Info Importante

Publié il y a 1 mois par

Bonjour à tous,

 

Comme vous le savez, par voie de presse et le site ffessm, le déconfinement est envisagé à partir du lundi 11 mai, dont nous ignorons pour l’instant les modalités pratiques. Il est cependant envisagé un déconfinement progressif, en fonction des priorités et des types d’activités, pour arriver à une situation « normale » pour le 15 juin.

 

Des réunions de travail ont lieu entre le ministère des sports, les instances sportives et associatives et le réseau médical. Des échanges ont lieu également avec les autorités locales pour proposer une stratégie de déconfinement cohérente avec une doctrine sanitaire, en plusieurs étapes.

Cette stratégie aura la forme concrète de fiches conseil que nous fera parvenir la ffessm et que nous déclinerons en fonction de nos possibilités.

 

D’ores et déjà il peut être acquis que les sorties plongées de L’Estartit, Hendaye et Capbreton n’auront pas lieu en mai, pour le reste nous agirons en fonction des évènements et vous tiendrons informés.

 

Prenez soin de vous et de vos proches !

 

Amicalement

 

Remarque importante : il est évident qu’une évolution défavorable de la situation sanitaire entrainerait une modification des dates et des actions.


Le Comité Directeur

Le Secrétaire
ROC Plongée

toute l'association

Commentaires